window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-37128834-8', { cookie_expires: 34164000, cookie_update: false });

Essais et mise en service

2017-12-01T16:37:05+01:001 décembre 2015|Réseaux de chauffage urbain, Villes et Collectivités|

Afin de mettre en service aussitôt que possible la chaufferie biomasse, les équipes d’Auxev travaillent en ce moment, et pendant toute cette première semaine de décembre, à des tests de combustion de bois propres.

Ces tests sont nécessaires et permettent d’assurer la longévité de la chaufferie. Les combustions pendant ces tests peuvent amener à dégager des fumées, qui peuvent prendre la coloration des cendres du bois brûlé.
Nous vous certifions que ces émissions de cendres ne sont pas dangereuses.

Afin de rassurer les riverains de la chaufferie biomasse, un courrier explicatif a été déposé, ce mardi 1er décembre, chez tous les habitants du quartier de Saint-Siméon.

Vous pouvez consulter ce courrier ici.

 

Catégories

Archives

Nos dernières actualités

Coriance renouvelle son partenariat avec le Rugby Club Auxerrois pour la saison 2020-2021

19 novembre 2020|Mécénat, Réseaux de chauffage urbain|

Depuis 2015, le Groupe Coriance, opérateur en réseaux de chaleur et de froid urbains spécialisé dans les énergies renouvelables, est partenaire de l’Association Rugby Club Auxerrois (RCA) par l’intermédiaire de sa filiale Auxerre Energie Verte (AUXEV). Cette année encore, [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut